Professionnel de service d'équipement d'incendie
Entrer en contact
Professionnel de service d'équipement d'incendie
Recherche
fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Discussion sur la méthode d'installation des portes du feu

May 11th at 11:43am
Les portes

fire sont divisées par matériau: il y a des portes de feu en acier et des portes de feu en bois. Ces deux types de portes d'incendie ont quelques différences dans les méthodes d'installation en termes de détails. Il y a aussi une légère différence deniveau de protection contre les incendies. Lors de l'installation, tout le monde doit prêter attention aux détails.
FIRST, lors de l'installation des portes ignifuges en bois, la taille du cadre de la porte doit être de 20 mm plus petite que l'ouverture, et le pied inférieur du cadre de la porte doit être enterré à 20 mm sous le sol. Le cadre de la porte doit être fermement fixé sur le mur et perpendiculaire à l'angle. Lors de l'érection et des cadres de soutien, une attention stricte doit être accordée à la droite et au même angle pour éviter le sciage. Ilne devrait pas y avoir moins de 3 points fixes des deux côtés du cadre de la porte, et l'espacementne doit pas de préférence dépasser 800 mm.
secondly, pendant le processus d'installation des portes de feu en acier, compte tenu du problème de la déformation de flexion du cadre de la porte, en bois en bois Les accolades doivent être utilisées pour soutenir la direction de la largeur du cadre de porte. Les pieds inférieurs du cadre de la porte doivent être enfouis à 20 mm sous le sol, puis le cadre de la porte doit être soudé aux pièces intégrées sur le mur. Ensuite, faites un trou dans le mur au coin du cadre de la porte et versez du béton avec du ciment, du sable et de la perlite étendue (1: 2: 5). Une fois que le béton se solidifie, il peut être utilisé.
fire Les portes ont des exigences d'étanchéité:
lanormenationale a des exigences claires pour la taille des lacunes aux points de chevauchement des portes de feu: pour les portes de feu en acier, il estnécessaire que le chevauchement entre le se chevauche entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement entre le chevauchement Entre les Portes Les feuilles et le cadre de portene doivent pas être inférieurs à 10 mm, et l'espace des deux côtés entre les feuilles et le cadre de la portene doit pas dépasser 4 mm. Après l'installation et la fermeture de la porte d'incendie, l'écartne doit pas être trop grand, sinon les performances d'étanchéité de la porte d'incendie sont difficiles à assurer, et il est également difficile de refléter sa capacité à supprimer le feu et la fumée de propagation dans des conditions de feu.
otré, la largeur des lacunes laissées dans l'installation des portes du feu doit être strictement contrôlée. Selon ces spécifications standard pour l'installation, la fonction effective des portes du feu peut être garantie dans une certaine mesure. Les consommateurs doivent superviser le côté lors de l'embauche d'unités de construction pour éviter des problèmes tels que la coupe des coins et des matériaux, afin d'empêcher les portes incendies de faire des pertes en cas d'incendie.