Professionnel de service d'équipement d'incendie
Entrer en contact
Professionnel de service d'équipement d'incendie
Recherche
fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Définition et principe de travail des portes d'obturation roulant

May 11th at 11:52am

a Rolling Shutter La porte est une porte qui est connectée en série avec des pièces de porte mobiles multi-joints et tourne de haut en bas dans une glissière fixe avec le parchemin au-dessus de la porte comme centre. Les portes à volet roulant sont couramment utilisées dans les magasins.
La porte à volet roulant, comme un mur, joue un rôle dans la séparation horizontale. Il est composé de plusieurs pièces telles qu'une carte à rideaux, une carte de siège, un rail de guidage, une prise en charge, un défilement, une boîte, une boîte de commande, une machine à porte roulante, un limiteur, un linteau de porte, un commutateur de libération rapide manuel, un commutateur de bouton et un dispositif de sécurité. Il est généralement installé dans les zones où la séparation des parois est gênante.
La porte de l'obturateur roulant se compose principalement d'un corps de porte, d'un conducteur et d'un système de contrôle. Le corps de la porte est composé de profils spéciaux en acier inoxydable et en alliage en aluminium élevé et en aluminium, et est articulé en fonction du principe du parallélogramme, avec une expansion flexible et une grande course. Le conducteur est entraîné par un moteur spécial, avec une réduction de l'engrenage des vers et une pochette manuelle. Il peut être ouvert manuellement et fermé en cas de panne de courant. Le système de commande a une carte de commande, un commutateur de bouton et peut également être équipé d'un périphérique de télécommande sans fil en fonction des besoins des utilisateurs. Peut être équipé d'un écran d'affichage de défilement, affichant 500 mots de contenu d'affichage. Il peut également être équipé d'un dispositif de prévention des collisions à double sonde intelligent infrarouge, qui peut automatiquement revenir à l'opération lorsqu'il rencontre des personnes ou des objets étrangers 20-30cm, garantissant ainsi la sécurité des véhicules et des piétons-