Professionnel de service d'équipement d'incendie
Entrer en contact
Professionnel de service d'équipement d'incendie
Recherche
fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Discuter des précautions pour l'installation de portes de feu

May 11th at 11:39am
avoir L'ouverture pendant la construction du mur et soudé fermement à la connexion du cadre de porte pendant l'installation.

3 、 Quelle que soit la méthode de connexion utilisée entre le cadre de la porte et le mur, ilne devrait pas y avoir de moins de 3 points d'ancrage de chaque côté et ils doit être fermement connecté.

4 、 Lors de l'installation des portes de feu, elles doivent être redressées et suspendues en premier. Une fois la taille appropriée, ils doivent être temporairement fixes, corrigées et ajustées. Cen'est qu'après avoir correct qu'ils peuvent être connectés et ancrés.

5 、nécessitent un glissement flexible après l'installation de portes coulissantes; La porte de balançoire est facile à ouvrir et étroitement fermée.

6 、 Une porte plus proche doit être installée sur la porte du feu, et un séquenceur doit être installé sur l'ouverture de la porte.

7 、 accessoires de quincaillerie tels que des poignées et du feu Les verrous sur les portes de feu doivent être complets.

8 、 L'espace avec leniveau du solne doit pas dépasser 5 mm.

steel Les portes de feu sont à un prix modéré, mais ils sont lourds, difficiles à ouvrir et ont un style monotone qui est Pas esthétiquement agréable. Par conséquent, ils sont souvent utilisés dans les bâtiments industriels et les bâtiments civils généraux, ou dans des zones à faible exigence esthétique et à un faible trafic pour piétons (comme les salles informatiques, les garages, etc.); Au contraire, les portes ignifuges en bois ont une ouverture et une fermeture flexibles légères, une bonne apparence décorative et denombreux modèles, mais ils sont relativement chers et sont principalement utilisés dans les bâtiments civils à mi-parcours ou les occasions importantes dans les bâtiments. La taille d'ouverture maximale pour chaque porte d'incendie est généralement d'environ 3,3 m de haut, 1,1 m de large

feuille unique et 3,0 m à double feuille. Dans la conception d'ingénierie, en plus de suivre strictement les exigences des spécifications pour les occasions, les positions, les largeurs, les grades et les instructions d'ouverture, l'attention doit également être accordée à:

fire Les portes sont généralement situées sur les voies d'évacuation (comme les cages d'escalier, chambres avant, couloirs, etc.). Une légèrenégligence dans la conception détaillée des plans de bâtiment peut entraîner une empreinte de la feuille de porte à obstruer le chemin d'évacuation et réduire sa largeur effective après l'ouverture, violant les exigences de base pour l'évacuation du personnel. Ce phénomène est particulièrement important aux points tournants des voies d'évacuation et dans des bâtiments résidentiels élevés, et doit être pris au sérieux et évité.-

le problème des sorties d'évacuation conduisant à des zones adjacentes

-under certaines conditions, lorsqu'il y a quand il y a Les portes d'incendie de classe A conduisant à des compartiments d'incendie adjacents, les bâtiments élevés

risen'accordent qu'une seule sortie de sécurité par compartiment. Il convient denoter que, puisque les portes des incendiesne peuvent être ouvertes que dans une direction, s'iln'y a qu'une seule sortie de sécurité dans deux zones adjacentes, deux portes de feu doivent être installées sur le pare-feu et ouvertes des deux côtés pour répondre au besoin d'évacuation mutuelle Entre les deux zones.

, la plus couramment utilisée se trouve une porte de feunormalement fermée, dont la feuille de porte est toujours à l'état fermé. Lorsque le personnel passe, il est ouvert manuellement et fermé par la feuille de porte arrière elle-même; Si le matériel de boulon à poussée est installé, il est plus propice à l'accélération de la vitesse d'évacuation. Cependant, les portes de feunormalement fermées installées dans les passages publics ont les inconvénients d'affecter la ventilation et l'éclairage, l'obstruction à la vision et le passage gênant pendant une utilisationnormale. Par exemple, une mauvaise gestion conduit souvent à la destruction et au dysfonctionnement des fermetures de portes et de l'ouverture et de la fermeture du matériel, provoquant des risques de sécurité. L'émergence de portes de feunormalement ouvertes résout précisément le problème ci-dessus. Habituellement, sa feuille de porte est fixée en position ouverte par la porte plus près, et en cas de feu, la porte se rapproche automatiquement, restaurant la même fonction qu'une porte de feunormalement fermée. En raison de l'ajout de stabilisateurs de porte et de systèmes de libération automatique, et parfois lanécessité de liaison avec les systèmes d'alarme automatiques, l'utilisation de portes de feunormalement ouvertes augmentera inévitablement les coûts du projet. Les réglementations actuelles de sécurité incendiene disposent pas de réglementations obligatoires sur les méthodes d'ouverture et de clôture pour les portes d'incendie. Les concepteurs peuvent considérer la hauteur desnormes du bâtiment, les caractéristiques de la situation d'utilisation, les besoins de gestion des utilisateurs du bâtiment et les facteurs économiques pour choisir et déterminer